Click Here! Click Here!

Astrologie Arabe

27977_126229434055676_123901794288440_321640_.jpg

Qu’est-ce que l’Astrologie Arabe?

L’astrologie arabe puise ses fondements sur une observation attentive du ciel. Cette science ancienne permet de tracer l’avenir et ainsi le destin. À la naissance, chaque individu voit son tempérament spirituel, émotionnel ou mental être influencé par une position exacte des astres dans le ciel. Les douze signes de l'astrologie arabe sont représentés par des armes et l’interprétation zodiacale qu’on en fait n’est pas aussi fataliste que certaines autres formes d’astrologie des temps anciens. Notre appartenance à une arme particulière ne vient pas uniquement de notre date de naissance, mais bien de l’influence de divers facteurs tel notre emplacement géographique, notre hérédité et notre culture d’origine. Au gré de notre vie, basée sur le cumulatif de nos actions il est possible de changer d’arme. Il y a donc en astrologie arabe la possibilité soit de régresser ou de progresser sur cette échelle de valeur, suivant notre position de départ.

Les origines de l’Astrologie Arabe

Les origines de l’astrologie arabe remontent selon la majorité des historiens à l’époque de la basse-Mésopotamie. Plus précisément à Sumer en 2700 avant J-C où ont été retrouvées des tablettes aux gravures sumériennes dans une bibliothèque appartenant au roi Assourbanipal. Les dites gravures représentaient des présages suivant une théorie émanant de l’étude du ciel. Provenant de ce point d’origine, l’astrologie prit son essor et se répandit dans tous les pays du Moyen-Orient et de l’Europe. L’apogée de l’astrologie arabe eut lieu entre l’an 750 et l’an 1550 suivant J-C et l’appellation d’astrologie arabe provient des peuples qui ont fondés la pratique, soit les Arabes, les Syriens, les Perses, les Turcs et autres peuples limitrophes.

Comment fonctionne l’Astrologie Arabe?

Ptolémé est sans contredit l’un des penseurs les plus influents de l’astrologie arabe. Les Sumériens de l’époque antique s’y référaient et étaient grandement influencés par la doctrine hellénistique se trouvant dans les écrits de cet astrologue. Le mérite revient à deux individus. L’un, savant, du nom d’Al-Buni et l’autre, astrologue de profession, Omar Tasmir. Leurs efforts combinés menèrent à une élaboration de l’astrologie arabe durant le règne du Calife Haroun Al-Raschid. Ils furent en mesure de combiner à la fois le Kabbale, la magie et la géomancie pour élaborer les fondements de cette forme d’astrologie. 

Comment consulter?

Notre réseau de voyance par webcam unique en son genre regroupe des astrologues pratiquant l’astrologie arabe. Nos voyants, médiums et autres experts en arts divinatoires sont disponibles pour vous en tout temps. L’inscription est gratuite, vous permettant de consulter les profils de l’ensemble des astrologues disponibles sur notre réseau et ainsi trouver le bon. Prenez le temps de connaître votre avenir, vous serez davantage en mesure de contrôler votre destinée.

 

27977_126229434055676_123901794288440_321640_.jpg

16- L'horoscope الأبراج

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.