Click Here! Click Here!

Astrologie Celtique

Astrologie celtique

 

Qu'est-ce que l'astrologie Celtique?

L'astrologie Celtique repose sur une étude des arbres. Les celtes ont fondé leur théorie en astrologie sur l'étude de 21 espèces d'arbres correspondants à différentes périodes de l'année. Chez les Celtes, le mot "arbres" offre un double sens soit la notion du concret, la matière et l'abstrait, l'esprit. Ces deux éléments, ne formant qu'un, se rejoignent afin de donner un sens à cette forme d'astrologie unique en son genre. Les espèces d'arbres correspondant aux périodes de l'année sont le pommier, le sapin, l'orme, le cyprès, le peuplier, le cèdre, le pin, le saule pleureur, le tilleul, le chêne, le noisetier, le sorbier, l'érable, le noyer, le châtaignier, le frêne, le charme, le figuier, le bouleau, le sapin, l'olivier et l'hêtre. Chaque arbre permet d'élaborer une théorie selon la période de l'année. Un élément principal se détache aussi de chacunes des espèces. Exemple, le cèdre représente la confiance, alors que le peuplier représente l'incertitude.

Les origines de l'astrologie Celtique

Les origines de l'astrologie celtique ne peuvent être clairement situées dans le temps, car très peu d'informations se sont rendues jusqu'à nos jours. Jules César faisait mention de l'existence de Druides ou prêtres faisant l'enseignement des bases de la pratique à la jeunesse de l'époque, mais de clairement mettre une date sur l'origine exacte de l'astrologie celtique serait un mensonge. Les celtes de l'antiquité avaient des connaissances poussées en astrologie et la meilleure preuve est certainement le Calendrier de Coligny qui montre en détail la complexité de leurs études du ciel et de l'observation des différents éléments naturels les entourant. L'origine du peuple celte, qui établirent les fondements de l'astrologie celtique remonte aux années 600 avant J-C. Il est donc possible d'extrapoler que l'élaboration de cette forme d'astrologie remonte aux envrions de cette époque.

Comment fonctionne l'astrologie Celtique?

L'astrologie Celtique se base sur une interrelation entre l'homme et la nature. L'arbre, en tant que pièce maîtresse, offre des pistes définissant le caractère d'un individu et le contact qu'il entretient avec la terre. L'utilisation des arbres en astrologie celtique reflète les croyances de l'époque à savoir que chaque arbre était habité par un Dieu.

Comment consulter?

Notre réseau de voyance par webcam unique sur le web vous assure des consultations médiumniques de haute qualité. Si vous cherchez des compléments d'informations sur l'astrologie celtique, il est entendu que sur notre plate-forme de voyance via webcam vous trouverez des experts en la matière. N'attendez pas davantage puisque l'inscription est gratuite et vous permet de consulter les profils des voyants et médiums proposés. Maîtrisez et connaissez votre avenir dès maintenant en venant vous ressourcer en direct via notre réseau de voyance par webcam.
 
Astrologie celtique
 
 

L’Astrologie Celtique

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site