Click Here! Click Here!

SAGITTAIRE

SidiscarsadToys

 

Sagittaire novembre 22-décembre 21

Climat général : Novembre  pas facile !!!
Début de mois, ayez la volonté de lutter pour imposer vos désirs, ce qui vous portera chance ! Avec Jupiter, Mars et Vénus mal situés, pas facile d’avancer dans la bonne direction. Faites profil bas, patientez avec l''arrivée de Mars  dans votre secteur des projets ; vous pourriez avoir votre petite revanche sur les évènements. Soyez optimiste avec le triomphe modeste.  

Vos amours : Vénus arrivera le 9 dans votre secteur de l’amitié qui sera mis en valeur. Une amitié pourrait évoluer du coté romantique, puisque Mars viendra la rejoindre mi-novembre et boostera votre libido ; les célibataires attention au coup de foudre, mais n'envisager pas d'engagement trop vite ! Saturne avance dans votre signe, soyez exigeant pour trouver la perle rare; le temps et la patience pour voir ses qualités et defauts ! En couple, Saturne se jouera de vous, vous rendra jaloux, et rempli de suspicion. Votre partenaire ne saura pas comment vous prendre et semblera avoir perdu le mode d'emploi surtout autour de la Pleine Lune du 25 ; faites un peu plus d’efforts pour lui expliquer les choses ! En famille, faites plus d’efforts car votre côté bohème pourrait etre mal perçu. Envies de sorties et de voyaes, imposez vous des mesures strictes !  

Travail, projets : Debordements ou surcharge de travail !!!
Maintenir un effort adaptée pour tout faire. Avec Jupiter et Mars jusqu’au 12, qui vous seront contraires, ne vous laissez pas dépasser par les événements et aissez avec methodes; si vous avez perdu l’habitude de gérer des situations à flux tendu vous risquez d'y laisser des plumes. A partir du 13,baisse de pression et un renversement de situation ; Mars va favoriser vos projets et vous redonner l’énergie de les concrétiser. De plus, Vénus augmentera votre côte de popularité et vous pourrez compter sur votre réseau pour vous faire de la publicité ou vous recommander pour un poste. Vous constaterez que vous trouverez les ressources dont vous avez besoin grâce à l’appui des autres. La fin de mois verra arriver le Soleil et Mercure dans votre signe et vous permettra de vous affirmer davantage. Beaucoup commenceront à mieux cerner ce qu’ils veulent vraiment et refuseront ce qui ne leur correspond plus ; ce sera plus facile pur vous de choisir votre propre voie, quitte à prendre votre autonomie et créer votre activité ! Côté sous, ne prenez pas de risque, même si vous constatez une amélioration ; vous restez fragile et devez contrôler vos frais. Etablissez un budget et n’en dérogez pas !     

Vitalité : Vous ne vous sentirez pas toujours à la fête, surtout en début de mois. La Nouvelle Lune du 11 vous fatiguera et vous plombera le moral ; vous aurez envie de vous retirer dans une grotte, sans parler à personne. La fin de mois, sera par contre beaucoup plus dynamique et vous permettra de reprendre de l’assurance ; occupez-vous de vous et gardez confiance !

undefined

People and Dreams - Sagittarius November 2015 Monthly Astrology Horoscope

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site