Click Here! Click Here!

NAMASTE

DU SANSKRIT : JE TE VOIS

Après avoir effectué un séjour planétaire dans les sphères de Jupiter et de Mars, ton âme a choisi de s'incarner au moment où ces deux planètes se sont croisées dans leur trajectoire. La conjonction de ces deux influences correspondait parfaitement au bilan de tes annales akashiques, où sont inscrits les passifs et les actifs accumulés au cours de tes vies antérieures. Cette configuration astrologique a créé pour toi des opportunités et des défis distincts dans la vie actuelle. Tes expériences de vies précédentes en tant que grand-prêtre, conseiller, médecin, guérisseur, dirigeant romain ou britannique, et diplomate de la Perse ou de l'Égypte, influencent beaucoup les circonstances de ta vie présente.

De ces vies passées particulières, ainsi que de ton séjour dans le plan de conscience de Jupiter, tu as acquis la capacité de travailler efficacement avec le public et avec des groupes de gens (Jupiter correspond plus aux gens et moins aux choses). Tu possèdes aussi la capacité de garder ton calme et de rassurer les autres lorsque surviennent des moments de crise et de panique autour de toi.

On ne peut certainement pas t'accuser d'être une personne paresseuse! Tu possèdes une grande dose de dignité, d'énergie et de fierté. Il t'arrive de parler ou d'agir sans réfléchir, et l'on pourrait même te reprocher ta trop grande franchise. Il se peut que tu découvres que toute vérité n'est pas bonne à dire. La même énergie qui te permet d'exercer une influence stabilisante et puissante dans la vie des autres pourrait aussi te nuire si elle n'est pas dirigée.

Tu dois donc d'abord établir sérieusement un idéal clair par rapport à tes buts spirituels les plus élevés. Puis, examine avec sérieux tes actions, tes motivations et tes sentiments à l'égard des autres en les comparant avec l'idéal auquel tu aspires. Le fait de suivre la voie conduisant à tes aspirations te permettra d'investir ton temps et ton énergie dans des objectifs qui te tiennent à coeur et de diriger ta vie dans le sens désiré, créant ainsi beaucoup de bien pour toi et autour de toi.

Tu dois aussi réaliser que ton impulsivité et ta tendance à vouloir que les choses se fassent à ta façon pourraient parfois ralentir ta croissance spirituelle. Pour changer ceci, personne ne peut te dire quoi faire ou ne pas faire, et tu ne dois pas non plus te forcer à agir de telle ou telle manière. Un travail au niveau de ton subconscient ou de ta Conscience Supérieure à l'aide d'affirmations ou de visualisations donnera les meilleurs résultats.

Namaste Yoga: Free Full Length Episode (Season 1)

Vini Vici - Namaste (Original Mix) [Future Classics 2015]

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site