Serpentaire

 

Profil du signe Serpentaire :

Du 29 novembre au 18 décembre.

Le serpentaire, également appelé Ophiuchus, est la treizième constellation du zodiaque. Bien qu'elle ne soit pas reportée dans le zodiaque traditionnel de manière officielle, il est traversé par le soleil sur la période du 29 novembre au 18 décembre. Néanmoins, l'horoscope annuel pour cette année 2011 est disponible. Toutes les prévisions concernant le travail, la santé et bien entendu l'amour vous sont dévoilées. Le serpentaire est de nature profondément sensible aux émotions esthétiques. Doté d'un sens de l'engagement hors du commun, il fera preuve d'un dévouement sans bornes aux causes qu'il estimera justes. Il attachera également beaucoup d'importance à la beauté des choses, des êtres et des sentiments. Toutefois, cette sensibilité aigüe ne lui facilitera pas ses relations avec autrui lorsque celui-ci se trouvera être une personne doté d'un caractère entier. Notamment avec les personnes du signe de feu: bélier, sagittaire et lion et cela bien que le serpentaire pourrait être associé à cet élément. Toutefois, le sens de l'esthétisme et la sensibilité du serpentaire lui valent d'être en harmonie avec les signes de terre, air et eau. 

Cette année se révèle pleine de promesses concernant le travail. Comme toutes les promesses d'avenir, un détachement par rapport au passé sera nécessaire. Si vous faites le dur choix d'aller de l'avant, cette année ne décevra pas car toutes vos réalisations seront entièrement accomplies. Il en sera de même pour votre environnement strictement professionnel. En effet, tous vos efforts se verront récompensés de succès proportionnels. Toutefois, il est à stipuler que vous serez mis durement à l'épreuve mais votre tempérament de feu et votre engagement absolu seront vos principaux atouts sur ce chemin long et tortueux. Sur le plan financier, que du bon à prévoir. En effet, au niveau des investissements immobiliers, cette année sera conseillère et prometteuse de résultats. En cas de ventes immobilières, le contexte sera largement favorable, Vendez. Des affaires et des transactions financières fortes attractives seront de mises cette année. Un avenir financier intéressant et productif vous attend. 

En étroite relation avec votre travail, votre santé sera également mise à l'épreuve. Dûs aux grands efforts déployés pour l'atteinte de vos objectifs, des risques de tensions peuvent survenir. L'entourage professionnel plus que jamais sur le qui-vive et l'offensive, vous mènera la vie dure. Trahisons, manque de loyauté seront au rendez-vous accompagnés par des excès de tensions. Maîtrisez-vous, contrôlez votre nervosité. Les principaux maux envisagés cette année sont une possible irrégularité de la tension, soit hypertension soit hypotension ainsi que des signes de fatigue récurrents. Ménagez vous le plus possible et surtout essayez de rester calme en toute circonstances. Votre tempérament impulsif ne sera pas votre meilleure alliée face à l'éventuelle vague d'émotions que vous aurez à subir. Surfez dessus pour préserver votre santé. 

En considérant la confiance et les sentiments comme base solide de vos relations, vous attendrez de la part de votre entourage un véritable intérêt et attention. De plus, votre personnalité exigeante sollicitera d'énormes efforts pour vos proches pour vous démontrer leur loyauté. Agir et vous réaliser librement et sans contraintes sera votre seule politique. Toutefois, votre grande sensibilité aux émotions pourra se voir écorchée par d'éventuelles déceptions au niveau de votre entourage. En effet, votre enthousiasme et votre priorité à réaliser des succès professionnels repousseront des relations potentielles. Bien que les rencontres soient à l'ordre de cette année, les potentielles relations affectives ne seront pas vraiment au beau fixe. Peu de résultats réellement concrets sur le plan de l'amour. De plus, les relations amicales au travail s'en trouveront quelque peu ébranlées. Certains vous trouveront un peu trop fermé et n'oseront vous aborder. Il serait préférable cette année de vous consacrer en priorité à votre vie professionnelle. Un trop grand attachement à votre vie affective pourrait nuire à vos projets professionnels ambitieux. Vous risquez une dispersion difficile à gérer et une perte de temps conséquente.

 

cancer   lion   scorpion   balance   poisson   vierge   belier   taureau   gemeaux   sagittaire   capricorne   verseau   

 

 

zodiaque-7-2013.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.